Arrondissements : Saint-Laurent

Notre candidat

Elias Bitar

Elias Bitar

Candidat au poste de conseiller d’arrondissement

District Norman-McLaren

Elias Bitar présente sa candidature dans Ville Saint-Laurent pour apporter une amélioration dans les services offerts aux citoyens. Il considère qu’il est temps de les écouter, pour répondre de la façon la plus adéquate possible à leurs besoins.

Diplômé d’un baccalauréat en économie et politique, Elias Bitar s’est tourné par la suite vers une carrière dans le domaine immobilier en tant que courtier, pour les biens résidentiels et commerciaux. Il a également travaillé dans l’industrie du taxi, en tant que chauffeur et propriétaire, ce qui lui permet de connaître très bien cette industrie et les enjeux du transport à Montréal.

Laurentien depuis de nombreuses années, marié et père de trois enfants, Elias Bitar souhaite léguer un environnement prospère pour ses enfants et les générations futures. Il veut notamment développer le secteur du transport en commun, en ajoutant des nouveaux trajets ; mais aussi améliorer la qualité et la sécurité des rues, sur la question des nids-de-poule et du déneigement.