Arrondissements : Côtes-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce

Notre candidate

Maureen Chin

Maureen Chin

Candidate au poste de conseillère de ville

District Côtes-des-Neiges

Maureen Chin est une citoyenne qui s’est impliqué et engagé auprès de différents groupes communautaires, dont les objectifs tendent principalement à améliorer et faire avancer de la vie des personnes défavorisées à Montréal. De plus, elle souhaite plus de transparence à la Ville de Montréal, et une meilleure synergie entre les paliers de gouvernement.

Après avoir étudié à l’Institut Simone de Beauvoir, Maureen Chin a été membre du Sénat universitaire de l’Université Concordia. Elle possède également des certificats en administration et en gestion immobilière de l’Université McGill. Elle a par la suite continué à évoluer dans le secteur immobilier, en étant notamment conseillère chez Royal Lepage Relocalisation en 1997.

Maureen Chin travaille actuellement comme coordinatrice dans l’unité psychiatrique au Centre universitaire de Santé McGill (CSUM), après avoir été vice-présidente du syndicat des employés de l’Hôpital général de Montréal de 2004 à 2007. Elle fut également membre fondateur du « Café Boustifable », qui offrait repas et apprentissage aux jeunes défavorisés.