Stéphane Côté sera candidat à la mairie de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève

 

Montréal, le 28 juin 2017 – Le Vrai changement pour Montréal a le plaisir de vous présenteér l’équipe qui défendra ses couleurs dans l’arrondissement de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève lors des élections municipales de novembre 2017. Notre nouvelle équipe motivée et dynamique est fièrement menée par le conseiller d’arrondissement Stéphane Côté, élu du Vrai changement pour Montréal Stéphane Côté.

« Le Vrai changement pour Montréal réitère son intention de présenter des équipes fortes localement, afin de répondre adéquatement aux besoins des citoyens. C’est la proximité avec les citoyens que nous souhaitons cultiver. Dans cette optique, je suis très fière de poursuivre le travail dans L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève avec Stéphane Côté et son équipe, qui saurons être à l’écoute de leurs concitoyens et défendre avec conviction les valeurs du Vrai changement pour Montréal », a déclaré Justine McIntyre, chef du Vrai changement pour Montréal.

Stéphane Côté, actuel conseiller d’arrondissement du district Pierre-Foretier, se présente à la mairie d’arrondissement, accompagné d’une équipe dynamique et qualifiée, composée de Marie-Eve Dubé (District Jacques-Bizard), Frédérick Pageau (District Pierre-Foretier), Stéphane Ritchot (District Denis-Benjamin-Viger) et Sherry Shaban (District Sainte-Geneviève).

« Nous sommes ravis d’accueillir les nouveaux candidats au sein de l’équipe du Vrai changement pour Montréal et avec qui nous allons travailler fort pour défendre des valeurs communautaires, pour la famille et l’environnement dans l’arrondissement de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève », a ajouté Justine McIntyre.

– 30 –

 

 

Aude Cauchard

Responsable des communications et du soutien aux élus

Vrai changement pour Montréal

438 – 402 7002

communications@vraichangementmtl.org