Pendant que le maire appui les JO de Paris…

 

Montréal, le 9 février 2017 – Alors que le maire décide de porter son soutien à Paris pour les Jeux olympiques de 2024, il semble oublier qu’il y a des priorités ailleurs. Denis Coderre manque de vision pour Montréal.

En effet, si l‘on regarde le calendrier de développement urbain de la ville, on peut voir qu’il n’y a pas de grands projets à l’horizon. C’est fort dommage, étant donné que Montréal est une ville riche en idées et remplie de possibilités.

C’est pourquoi Justine McIntyre, chef de Vrai changement pour Montréal, a soutenu la motion déposée au Conseil municipal par Marvin Rotrand, chef de Coalition Montréal, proposant la candidature de Montréal pour l’Exposition universelle de 2025.

Malheureusement, cette motion a dû être retirée suite au refus public du maire d’y apporter son soutien. Donc le maire soutien un grand projet pour Paris, mais pas pour Montréal ?

Néanmoins, Vrai changement pour Montréal poursuit l’objectif initial et compte présenter la candidature de Montréal à l’Exposition universelle de 2030.

Sous l’égide de Justine McIntyre, le groupe Expo30 va travailler à l’élaboration de projets d’envergure pour Montréal, pour que la ville continue de progresser en termes de modernisme et d’innovation.

Rejoignez le mouvement Expo30 !

Contactez-nous : expo2030@vraichangementmtl.org.

– 30 –

 

Aude Cauchard

Responsable des communications et du soutien aux élus

Vrai changement pour Montréal

438 – 402 7002

communications@vraichangementmtl.org