Le Vrai changement pour Montréal présente son équipe dans Lachine Previous item Stéphane Côté sera... Next item Le projet de...

Le Vrai changement pour Montréal présente son équipe dans Lachine

 

Montréal, le mercredi 21 juin 2017 – Le Vrai changement pour Montréal présente son équipe de candidats dans l’arrondissement de Lachine en vue des prochaines élections municipales à Montréal. Le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal, Bernard Blanchet, fera campagne à la mairie de l’arrondissement. Il sera entouré de Marc Hétu (District du Canal), Christian Lejeune (District J.-Émery Provost), Stéphanie Poitras (District du Fort-Rolland) et Élizabeth Verge (conseillère de Ville).

« Le Vrai changement pour Montréal s’est appliqué depuis 2013 à consolider ses fondations pour offrir aux citoyens une proposition forte et durable, susceptible d’orienter le développement de Montréal conformément aux attentes des Montréalaises et des Montréalais à l’endroit de leur administration municipale. Nous croyons ainsi que la réussite à terme de notre parti repose sur ses équipes, qui constituent ses fondations. Dans cette optique je suis extrêmement fière aujourd’hui de présenter notre équipe dans Lachine sous le leadership de Bernard Blanchet, un homme de consensus qui possède une vaste expérience tant au niveau politique que communautaire », a déclaré la chef du Vrai changement pour Montréal, Justine McIntyre.

Bernard Blanchet a dirigé une entreprise durant vingt ans, avant de faire le saut une première fois en politique en 1993 après avoir été élu au titre de conseiller municipal à Lachine puis conseiller d’arrondissement après les fusions. Depuis trois ans, M. Blanchet occupe les fonctions de directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal.

« Le Vrai changement pour Montréal, s’est établi au cours des quatre dernières années comme un parti près des citoyens et comme un efficace défenseur des enjeux locaux, je ne pouvais trouver meilleure équipe avec qui poursuivre mon engagement auprès de la communauté, autant pour les dossiers de Lachine que pour ceux touchants l’île de Montréal », a ajouté le candidat à la mairie de l’arrondissement Lachine, Bernard Blanchet.

 

Des équipes fortes dans un maximum d’arrondissements

Rappelons que le Vrai changement pour Montréal a fait savoir un peu plus tôt son intention de présenter des équipes locales fortes dans un maximum d’arrondissements montréalais, pour consolider et élargir sa position dans les arrondissements et dans la politique de proximité avec les citoyens.

Le parti a déjà fait connaître une partie des candidates et des candidats qui porteront les couleurs du Vrai changement pour Montréal. Parmi les candidats annoncés, la chef, Justine McIntyre, fera campagne à la mairie de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, alors que le conseiller Steve Shanahan sollicitera un nouveau mandat dans le district Peter-McGill de l’arrondissement Ville-Marie. Enfin, le conseiller du district Pierre-Foretier, Stéphane Côté, sera candidat au titre de maire d’arrondissement dans Île-Bizard-Sainte-Geneviève.

 

Lancement de la campagne à Lachine

Le lancement de la campagne du Vrai changement pour Montréal à Lachine se tiendra mercredi soir à la Vieille Brasserie de Lachine

Vieille-Brasserie

2801 boulevard Saint-Joseph, Lachine

Mercredi 21 juin 2017

18 h

 

– 30 –

 

Renseignements :

Aude Cauchard

Responsable des communications

438 402-7002

communications@vraichangementmtl.org