Le Vrai changement pour Montréal devient le deuxième parti d’opposition à l’Hôtel de Ville de Montréal Next item Retour d'une franchise de...

Le Vrai changement pour Montréal devient le deuxième parti d’opposition à l’Hôtel de Ville de Montréal

 

Montréal, le mardi 16 mai 2017 – La chef du Vrai changement pour Montréal, Justine McIntyre, a salué aujourd’hui le changement de statut du parti annoncé lundi par le président du conseil, Frantz Benjamin. Le Vrai changement pour Montréal devient ainsi le deuxième parti d’opposition à l’Hôtel de Ville de Montréal.

« Ce changement de statut offrira au Vrai changement pour Montréal la chance de se faire entendre davantage lors de la période des questions et par la même occasion l’opportunité de défendre encore plus efficacement les dossiers qui préoccupent les Montréalaises et les Montréalais. À quelques mois des prochaines élections municipales, notre équipe est clairement résolue à démontrer que le Vrai changement pour Montréal est un joueur à l’Hôtel de Ville avec lequel il faut compter », a commenté la chef du Vrai changement pour Montréal et conseillère de Ville du district Bois-de-Liesse, Justine McIntyre.

Rappelons que le parti Coalition Montréal jouissait depuis novembre 2013 du statut de deuxième parti d’opposition. Les départs notamment des maires de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Russell Copeman, et du Sud-Ouest, Benoit Dorais, et celui du maire de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Réal Ménard, ont toutefois entraîné les modifications annoncées.

 

– 30 –

 

Renseignements:

Aude Cauchard

Responsable des communications et du soutien aux élus

438 402-7002

communications@vraichangementmtl.org