Publications : Communiqués

Le véritable enjeu dans Pierrefonds-Roxboro, c'est la capacité d'être à l'écoute des préoccupations des citoyens

Montréal, le mardi 31 octobre 2017 – La chef du Vrai changement pour Montréal et candidate à la mairie dans Pierrefonds-Roxboro, Justine McIntyre, invite les citoyens à profiter des prochains jours pour identifier l’équipe qui saura le mieux être à l’écoute et répondre aux besoins des gens de l’arrondissement.

« Les citoyens de Pierrefonds-Roxboro sont clairement préoccupés par les enjeux locaux qui sont très nombreux dans l’arrondissement. Les enjeux liés au développement du secteur de l’Anse-à-l’Orme, à la mise en place d’un plan d’urgence pour contrer les catastrophes naturelles ou encore à l’aménagement du 4e lien pour atténuer les problèmes de congestion, sont cruciaux pour l’avenir de Pierrefonds-Roxboro. Ils nécessitent surtout une réelle volonté d’améliorer les choses de la part des futurs élus au conseil d’arrondissement », a déclaré la candidate du Vrai changement pour Montréal à la mairie de Pierrefonds-Roxboro, Justine McIntyre.

« Nous sommes forcés de constater que nos adversaires semblent faire très peu de cas de la nécessité toute particulière d’établir un véritable contact avec les citoyens afin de gouverner efficacement. La candidate de Projet Montréal, Hélène Dupont, ne parle pas anglais alors qu’elle sollicite la mairie du seul arrondissement bilingue à Montréal. Quant à Jim Beis, de l’Équipe Denis Coderre, son incapacité à livrer la marchandise dans le dossier du 4e lien de même que l’ensemble des positions qu’il a exprimées dans le projet de l’Anse-à-l’Orme, nous montrent qu’il est beaucoup plus attentif aux préoccupations de son chef que de celles des citoyens auxquelles il devrait répondre. D’ailleurs, celui-ci ne s’est même pas donné la peine de participer au dernier débat mettant aux prises les candidates et les candidats à la mairie de Pierrefonds-Roxboro », a poursuivi Justine McIntyre.

« Entre Jim Beis qui est à la remorque du maire Coderre et Projet Montréal qui a choisi une candidate unilingue pour la mairie du seul arrondissement bilingue de Montréal, l’équipe du Vrai changement pour Montréal est la seule qui peut affirmer être à l’écoute des préoccupations citoyennes et pouvoir véritablement représenter l’ensembles des citoyens de Pierrefonds-Roxboro », a poursuivi la candidate à la mairie de Pierrefonds-Roxboro.

La candidate à la mairie d’arrondissement a profité de l’occasion pour rappeler que le Vrai changement pour Montréal a réuni une équipe bilingue bien implantée dans son milieu, et dont le parti-pris est clairement dédié aux grands enjeux qui affectent la qualité de vie des résidents de Pierrefonds-Roxboro. « Avec Roger Trottier, Manuela de Paoli, Naghmeh Shafiei et Éric McCarty, nous formons dans Pierrefonds-Roxboro une équipe à l’écoute des gens et des préoccupations dont ils nous font part. L’équipe du Vrai changement pour Montréal est clairement la seule qui prendra position pour Pierrefonds-Roxboro et qui saura adopter les meilleures décisions pour assurer la qualité de vie de l’arrondissement », a conclu Justine McIntyre.

– 30 –


Aude Cauchard
Responsable des communications et du soutien aux élus
Vrai changement pour Montréal
438 – 402 7002
communications@vraichangementmtl.org