Publications : Communiqués

Trois candidats s'ajoutent à l'équipe du Vrai changement pour Montréal en vue de l'élection du 5 novembre

Montréal, le vendredi 6 octobre 2017 – La chef du Vrai changement pour Montréal et candidate à la mairie de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, Justine McIntyre, est heureuse d’accueillir trois nouveaux candidats qui se joindront à l’équipe du Vrai changement pour Montréal en vue de l’élection du 5 novembre prochain. Artur Adam Urbanowicz (Sainte-Marie), Elias Bitar (Norman-McLaren) ainsi que Maureen Chin (Côte-des-Neiges) complètent l’équipe des 20 candidats du Vrai changement pour Montréal qui solliciteront la confiance des électeurs de la ville de Montréal.

« Le Vrai changement pour Montréal a clairement énoncé son intention de construire autour de candidates et de candidats qui ont à cœur de redonner une voix aux citoyens, afin d’identifier les solutions les mieux adaptées aux problématiques propres à chacun des arrondissements. Artur Adam Urbanowitz complètera une équipe extrêmement solide avec Steve Shanahan et Daniel Gaudreau dans l’arrondissement Ville-Marie. Quant à Elias Bitar et Maureen Chin, leur expérience liée à des enjeux cruciaux à Montréal tels que la sécurité, le transport ou encore la solidarité sociale s’avéreront des atouts extrêmement précieux pour les résidents des arrondissements Saint-Laurent et Notre-Dame-de-Grâce », a commenté Justine McIntyre.

Passionné à la fois d’urbanisme, de gestion et d’efficience, Artur Adam Urbanowicz complète actuellement des études à l’École de technologie supérieure (ÉTS) où il entend décrocher un diplôme d’ingénieur de la construction spécialisé en gestion des projets. M. Urbanowitz est motivé par la nécessité d’améliorer la gestion, l’efficacité, de même l’efficience des ressources de la ville. Elias Bitar est pour sa part titulaire d’un baccalauréat en économie et politique. Il a mené jusqu’ici sa carrière à la fois dans le secteur immobilier ainsi que dans l’industrie du taxi. Enfin, Maureen Chin est coordinatrice à l’unité psychiatrique du Centre universitaire de Santé McGill (CSUM). Elle a auparavant été vice-présidente du syndicat des employés de l’Hôpital général de Montréal et membre fondatrice du Café Boustifable, qui offrait repas et apprentissage aux jeunes défavorisés.

– 30 –


Aude Cauchard
Responsable des communications et du soutien aux élus
Vrai changement pour Montréal
438 – 402 7002
communications@vraichangementmtl.org