Publications : Communiqués

UNE NOUVELLE CANDIDATE SE JOINT À L’ÉQUIPE DU VRAI CHANGEMENT POUR MONTRÉAL DANS PIERREFONDS-ROXBORO

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Montréal, le jeudi 7 septembre 2017Naghmeh Shafiei sera candidate du Vrai changement pour Montréal pour le poste de conseillère d’arrondissement dans le district Cap-Saint-Jacques. Cette candidature survient après la décision de Domenico Pavone de se retirer de la campagne. Craignant que son implication en politique municipale puisse nuire à la carrière de son épouse à la Ville de Montréal M. Pavone a préféré ne pas s’impliquer dans l’élection à titre de candidat.

« Bien que nous comprenons sa décision, c’est avec regret que nous avons appris le retrait de Domenico Pavone, par contre j’ai la certitude que nous avons trouvé en Naghmeh Shafiei une personne qui saura tout aussi bien défendre les intérêts des résidents du Cap-Saint-Jacques et de l’ensemble de Pierrefonds-Roxboro », a déclaré la candidate à la mairie de Pierrefonds-Roxboro et chef du Vrai changement pour Montréal Justine McIntyre.

« J’ai adopté Pierrefonds-Roxboro lors de mon retour à Montréal au tournant des années 2000 je souhaite aujourd’hui partager ma vision pour l’arrondissement qui se traduit par une volonté d’améliorer les infrastructures, mais aussi d’accroître l’implication citoyenne », a ajouté la candidate au poste de conseillère d’arrondissement pour le district Cap-Saint-Jacques, Naghmeh Shafiei.

– 30 –


Aude Cauchard
Responsable des communications et du soutien aux élus
Vrai changement pour Montréal
438 – 402 7002
communications@vraichangementmtl.org